Yves Saint Laurent on my nails ♥

Je vous présente le petit nouveau de la famille des vernis, il s’agit d’un vernis Yves Saint Laurent que ma soeur m’a offert à mon anniversaire. C’est mon tout premier vernis d’une très grande marque et j’étais vraiment choquée quand je l’ai vu parce que je ne m’y attendais pas du tout !

La couleur est vraiment parfaite, c’est un beige/rosé très nude. Il est vraiment magnifique et j’avais très hâte de pouvoir le tester du coup la semaine m’a parue très longue et j’avais qu’une envie c’est qu’elle soit finie pour que je puisse enfin le tester.

P1040675 P1040677 P1040682

2 réflexions sur “Yves Saint Laurent on my nails ♥

Laisser un commentaire

