Mes vernis essentiels pour l’automne !

L’automne vient tout juste d’arriver que je vous propose déjà mes vernis essentiels pour l’automne ! Pour l’automne j’aime bien les vernis de couleur sobre, je n’aime pas forcément mettre des couleurs qui flash ou qui me rappellent l’été, par exemple le vernis jaune en automne : je dis NON !

J’ai donc fais le tri de mes vernis et j’en ai sélectionné quelques uns que je mets en automne, j’en ai donc sélectionné 9 et bien sure il y a 2 vernis bleus (j’ai une passion pour les vernis bleus en ce moment…).

P1040576 P1040581 P1040587

Une réflexion sur “Mes vernis essentiels pour l’automne !

Laisser un commentaire

