Sunday fun day

En ce dimanche on se retrouve pour un nouvel article mais ce ne sera pas le « Instagram Sunday » puisque finalement quand j’ai voulu préparer l’article je me suis rendue compte que je n’avais pas forcément posté beaucoup de photos sur instagram donc je trouvais inutile de poster seulement 2 ou 3 photos alors finalement j’ai pris la décision que je posterais l’article avec mes photos instagram soit une fois toutes les 2 semaines soit le 1er de chaque mois, je n’ai pas encore décidé pour le moment.

Enfin bref ! Il y a quelques temps j’avais imprimé certaines photos que j’ai dans mon portable et j’avais fini par les ranger dans un tiroir de ma commode ce que je trouvais dommage. J’avais ensuite eu l’idée de les mettre dans un album photo mais après je me suis dis que c’était dommage de les mettre dans un album photo et de ne pas pouvoir les voir !

J’ai donc décidé de les mettre sur un de mes murs histoire de l’habiller un peu et comme ça je pourrais les voir tout le temps. J’ai donc pris ma pâte à fixe et j’ai collé mes photos sur le mur, j’aime vraiment le résultat que ça donne et j’aimerais d’ailleurs en mettre plus du coup. Je vous laisse découvrir le résultat.


P1040716 P1040719

Laisser un commentaire

