Rangement de ma commode : avant/après

Hier était une journée plutôt productive puisque j’ai rangé ma commode, j’ai accroché mes photos à mon mur, j’ai fais des gâteaux…

Et effectivement les 2 derniers tiroirs de ma commode avaient bien besoin d’être rangés je les range assez régulièrement mais là je ne l’avais pas fais depuis un petit moment du coup c’était le bazar dans mes tiroirs ! Je les ai donc vidé et j’ai ensuite tout ré-organisé pour que ce soit plus simple.

Avant : 

P1040708 P1040709 P1040710 P1040711

Après : 

P1040712 P1040715

Laisser un commentaire

