My lovely EOS

ENFIN ! Ils sont enfin arrivés en France ! Si comme moi vous attendez ces petits baumes à lèvres depuis pas mal de temps vous devez être content qu’ils soient enfin en vente en France. En tout cas moi je suis super contente et dès que j’ai su qu’on pouvait se les fournir à Nocibé j’y ai couru.

Je ne savais pas vraiment lequel choisir mais j’ai finalement opté pour le « Sorbet à la fraise ». J’avoue que j’ai hésité avec celui « Fruits d’été » mais finalement l’autre l’a remporté.

P1040701

Je trouve que le packaging est plutôt original puisque d’habitude c’est des sticks et cette fois c’est une petite boule et un peu de changement ne fais pas de mal. En plus il y a un autre point positif à ce baume : pour l’ouvrir il suffit de le dévisser ce qui évite qu’il s’ouvre dans votre sac. J’avoue que je n’ai jamais eu ce problème mais je sais que c’est déjà arrivé à des gens. L’odeur reste discrète et elle est très légère.

P1040704

Venons en maintenant au vif du sujet ! Je trouve que c’est un très bon hydratant pour les lèvres puisque moi qui est les lèvres sèches de nature je ne peux jamais ne rien mettre sur mes lèvres ou sinon la plupart des baumes s’en vont assez rapidement ce qui fais que je dois m’en remettre tout le temps mais là j’ai réussi à tenir une nuit entière avec le baume sur mes lèvres ce qui montre à quel point il tient bien sur les lèvres en plus d’être très hydratant.

Pour moi c’est un vrai coup de coeur et j’espère qu’on aura la chance d’avoir de nouveaux parfums en France dans les prochaines semaines ou les prochains mois.

Avez-vous déjà testé ces baumes à lèvres? 

Je vous embrasse fort et on se retrouve très prochainement pour un nouvel article. 

Advertisements

3 réflexions sur “My lovely EOS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s