→MAISON DU MONDE N°1

J’avais envie de vous préparer un article déco mais pas avec des choses que je possède moi-même, j’ai récemment été faire un tour chez « Maison du monde » et j’ai vu pleins de choses que j’adore, j’ai donc aujourd’hui décidé de vous les faire voir ! Il y a vraiment plusieurs styles de décoration mais j’ai mis toutes les choses qui me plaisaient.

Pour que cet article ne soit pas trop long j’ai décidé de le diviser en deux parties, la deuxième partie sera en ligne samedi prochain ! Je vous présente donc tout ce qui est en rapport avec le salon et la chambre aujourd’hui.

Pour le salon… 

fauteuils1 fauteuls2

123456

Pour la chambre…

bedroom1 blanket pillows

12345678910 11121314 151617 

J’espère que cet article vous a plu et qu’il vous aura donné quelques idées pour votre futur shopping déco ! Je vous souhaite un très bon début de vacances et on se retrouve très vite pour un nouvel article et à samedi prochain pour la suite de cet article. Je vous embrasse fort !

Laisser un commentaire

