Tuto makeup // Naked 3

Si vous me suivez sur le blog et sur twitter depuis un petit moment vous étiez sûrement au courant que créer ma chaîne YouTube faisait partie de mes projets !

J’ai donc -enfin- décidé de poster ma première vidéo, je vous avoue que j’ai longuement hésité avant de la poster mais finalement je me suis dis qui ne tente rien n’a rien et vu le temps que j’ai pris à filmer la vidéo et ensuite l’éditer autant la poster et partager avec vous mon travail.

Je ne suis pas une experte en maquillage et j’avoue que je ne sais pas forcément encore bien faire avec les ombres à paupières puisque c’est seulement la troisième fois que je m’en mets mais j’essaie quand même de faire au mieux pour avoir un joli rendu. Donc peut-être que je ne fais pas les choses comme il faut mais au moins j’arrive quand même à avoir quelque chose qui me plait.

Je vous laisse donc découvrir ma vidéo et je vous souhaite un bon visionnage.

J’espère que cette première vidéo vous aura plu et je vous retrouve très vite pour un prochain article, je vous embrasse fort.

Laisser un commentaire

