FALL ESSENTIALS

J’attendais depuis pas mal de temps pour vous faire cet article puisque je n’avais pas encore tout ce dont j’avais besoin à ma disposition mais maintenant que j’ai fais mes derniers petits achats pour cet article me voilà avec mes essentiels de l’automne !

P1040778

En premier j’adore avoir un plaid bien chaud (j’avoue que ça j’aime l’avoir à toutes les saisons mais d’autant plus quand il fait froid!). Les livres sont aussi un essentiels pour moi quand vous ne savez pas quoi faire et que vous n’avez pas envie de sortir dehors parce qu’il fait froid mais que vous ne voulez pas rester sur l’ordinateur toute la journée les livres sont vos meilleurs amis.

Comme j’adore les bougies et que la dernière mes parents m’avaient offert un bruleur à tartelettes l’année dernière j’ai décidé de changer les odeurs d’été pour passé à des odeurs plus automnales comme avec la tarte tatin ou alors les shamallows grillés.

P1040780 P1040783 P1040784

Enfin pour moi côté mode en automne j’adore les chemises à carreaux styles bucherons et bien sur les pantalons bordeaux qui pour moi correspondent seulement à cette saison ! Mon dernier essentiel est une crème pour les mains car avec le froid mes mains ont tendance à s’assécher.

P1040781 P1040786 P1040787

Quels sont vos essentiels pour l’automne? 

Je vous embrasse fort et à mercredi pour une nouvelle vidéo sur ma chaîne YouTube ! 

Laisser un commentaire

