COMMANDO

Vendredi je suis sortie en ville avec une amie et je n’avais qu’une idée en tête : me trouver un vernis vert foncé ! C’est une des rares couleurs que je n’avais pas encore dans ma collection de vernis je me suis donc mis à la recherche d’un vernis de cette couleur.

J’avais d’abord testé Sephora puisqu’ils ont quand même une large gamme de couleurs mais je n’ai pas réussi à le trouver, je me suis donc dirigée vers Etam et je n’ai pas forcément trouvé le vert que je voulais mais j’en ai trouvé un que je trouve plutôt pas mal et pour seulement 1€, la bonne affaire non?

P1040806

Je n’avais encore jamais testé la gamme beauté d’Etam, ça a donc été l’occasion que je teste. Honnêtement je n’en suis pas déçue pour le moment puisque le vernis sèche relativement vite et en plus il y’a seulement besoin de 2 couches pour avoir une bonne opacité, la 3ème couche n’est pas forcément nécessaire mais étant habitué à avoir 3 couches de vernis j’ai préféré en mettre une en plus. Si vous voulez retrouver ce vernis : n°66 COMMANDO

P1040804 P1040807

2 commentaires sur « COMMANDO »

  1. J’avais jamais vu cette couleur en vernis
    Ca fait vraiment très beau
    Et au passage tu as de très beau ongles, les miens j’ai l’impression qu’ils sont « épais » lol 😔

    J'aime

Laisser un commentaire

