CHAT GRIS

On se retrouve de nouveau aujourd’hui pour un article sur un vernis de chez Etam, je vous avez dis la semaine dernière que j’avais vu des vernis à 1€ là-bas et que j’en avais profité pour prendre des couleurs que je n’avais pas encore dans ma collection et j’ai donc craqué pour un joli vernis gris.

P1040808

J’avoue que c’est une couleur que je n’ai jamais eu et je trouve que le gris rend plutôt bien sur les ongles.

Si vous voulez retrouvez ce vernis chez Etam il s’agit du vernis « Chat gris ».

Et comme je vous l’avez dit la dernière également les vernis Etam sèches plutôt vite sur les ongles ce qui est pas mal quand on a pas trop le temps. Et je peux aussi ajouter qu’ils tiennent vraiment bien puisque celui que j’avais la semaine dernière ne s’est pas énormément écaillé comme certains autres vernis.

P1040809 P1040811 P1040812

Laisser un commentaire

