Pink touch

P1040815

Je n’avais pas posté de tenues depuis longtemps sur le blog et j’avoue que ça m’avait manqué. Je vous retrouve donc aujourd’hui avec une tenue très simple que j’adore porter en ce moment.

Toujours fidèle à mes Stan Smith adorée, je les ai encore une fois sortie pour cette tenue. Je vais être honnête, ce sont les seules chaussures que je mets depuis la rentrée. Je les ai assortie avec mon joli haut de chez H&M ainsi qu’un slim noir de chez Pimkie.

P1040818P1040825

Je trouve que c’est une tenue assez passe-partout qu’on peut facilement porter pour aller en cours et également pour sortir en ville et en plus de ça c’est une tenue très agréable ! P1040822P1040827P1040826

Laisser un commentaire

