Sparkly blue

Après une semaine sans vernis je vous retrouve aujourd’hui pour vous présentez un de mes vernis préférés, il s’agit d’un joli vernis bleu sur lequel on rajoute une couche de paillettes. Je ne le porte pas souvent parce que les paillettes sont chiantes à enlever mais quand je le mets j’en suis amoureuse. J’ai décidé de m’allier à H&M et de sortir les paillettes haha !

Ces vernis viennent de chez H&M mais je les avais eu à Noël il y a 2 ans donc je ne pense pas qu’on puisse encore les trouver en magasin. Mais vous pouvez toujours trouver des vernis équivalent chez Sephora ou encore Hema.

P1040832P1040829P1040830P1040831P1040834P1040833

Laisser un commentaire

