L’Oréal Paris : Color Riche

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais à mon anniversaire j’avais eu un joli rouge à lèvre de chez L’Oréal Paris de la collection Color Riche en couleur « Eva’s Délicate Rose » et finalement je n’avais jamais pensé à vous le faire voir sur mes lèvres.

P1040836P1040841

Personnellement j’applique toujours un baume à lèvres avant de faire mon maquillage et à la fin j’applique le rouge à lèvres tout simplement parce que je trouve que ces rouges à lèvres assèchent un peu les lèvres et comme j’ai déjà les lèvres sèches de nature ce n’est pas top, et je trouve également que le fait de rajouter un baume à lèvres facilite l’application.

20151205_11140020151205_111416

C’est donc pour moi un gros coup de coeur, si vous êtes fan des rouges à lèvres rose je vous le conseille vraiment !

20151205_111600

Laisser un commentaire

