Ma wishlist de Noël !

Nouvel article spécial Noël aujourd’hui puisqu’il s’agit de ma wishlist de Noël !

P1040848

Je vous avais écris un article avec des idées de cadeaux pour vos proches en fin novembre mais je n’avais pas pensé à vous faire ma wishlist. Cette année je suis attirée par pas mal de maquillage comme le Grand Palais de Too Faced par exemple et également quelques ombres à paupières et surtout dans les tons verts kaki ou des verts pas trop foncés. Ensuite j’aimerais bien avoir un sac en bandoulière de taille moyenne, des bougies ainsi qu’un joli plaid rose et une housse de couette Ikea ! Je ne vous mettrais pas ma liste en entier sur le blog pour au cas ou vous laissez des surprises pour quand je posterais les photos de ce que j’ai eu à Noël (spoiler d’un futur article haha!)

P1040849P1040851

Je vous souhaite une bonne semaine ainsi qu’une bonne attente jusqu’à Noël. Je vous embrasse fort.

Laisser un commentaire

