Green Touch

Depuis le temps que je voulais m’acheter un pull vert j’ai vraiment été satisfaite de mon achat, le vert est une couleur que j’apprécie mais que je n’ai pas en masse dans mon armoire du coup quand je l’ai vu chez H&M j’ai tout de suite craqué !

P1040877

Je l’ai ensuite assorti avec un jean que j’ai eu chez Pimkie à mon anniversaire !

P1040878

Je vous annonce d’ailleurs une bonne nouvelle puisque à partir d’aujourd’hui il y aura un article par jour jusqu’à Noël. Je suis contente de pouvoir vous l’annoncer car j’ai vraiment travaillé pour avoir l’occasion de vous poster un article par jour.

P1040880

Je vous embrasse fort et je vous retrouve demain.

Laisser un commentaire

