Mes films de Noël préférés !

A quelques jours des vacances des Noël j’ai décidé de vous faire la liste de mes films favoris à regarder pendant cette période et encore plus pendant les vacances en attendant le Jour-J !

Il y a des films que j’ai connu quand j’étais plus jeune, d’autres que j’ai connu il y a quelques années mais je les aime tous autant.

Je vous propose donc ces quelques films afin d’occuper vos vacances au chaud dans votre lit ou alors avec votre famille devant la cheminée avec un thé, café ou encore un chocolat chaud.

+ Super Nöel
+ Maman j’ai raté l’avion
+ Maman j’ai encore raté l’avion
+ Une nounou pour Noêl
+ Beethoven
+ Le père Noël est une ordure
+ The Holiday
+ Le Noël où tout à changer
+ Elfe
+ L’ange de Noël

giphy

Et vous, quels sont vos films de Noël préférés?

2 réflexions sur “Mes films de Noël préférés !

Laisser un commentaire

