My Christmas Playlist !

Les vacances de Noël sont enfin arrivée ! Pour cette occasion je vous offre ma playlist du moment, elle a pas mal changé depuis la dernière fois et j’avoue que j’ai écouté pas mal de chansons ces derniers temps et je les adore vraiment ! Je vous souhaite une très bonne écoute et de bonnes vacances.

P1040883

x. I’ll Show You // Justin Bieber
x. What Do You Mean // Justin Bieber
x. Sorry // Justin Bieber
x. Love Yourself // Justin Bieber
x. Company // Justin Bieber
x. No Sense // Justin Bieber ft. Travi$ Scott
x. Children // Justin Bieber
x. Been You // Justin Bieber
x. Same Old Love // Selena Gomez
x. Me & The Rhythm
x. Revival // Selena Gomez
x. Kill Em With Kindness // Selena Gomez
x. Sober // Selena Gomez
x. Survivors // Selena Gomez
x. Body Heat // Selena Gomez
x. Me & My Girls // Selena Gomez
x. Outta My Hands // Selena Gomez
x. Power // Kanye West
x. Focus // Ariana Grande

Pour écouter ma playlist 

Laisser un commentaire

