Party Make-Up

Avec les fêtes qui arrivent j’ai décidé de réaliser quelques maquillage pour vous donner de l’inspiration. J’ai réalisé ce maquillage avec 3 ombres à paupières de ma Naked 3.

Je suis déçue que le maquillage ne rende pas aussi bien en photos qu’en vrai mais avec le matériel que j’ai ce n’est pas vraiment facile pour moi d’avoir une très bonne qualité de photos…

20151213_13191720151213_131836

Je me suis d’abord servi de la couleur Trick sur toute ma paupière, ensuite dans le coin externe de mon oeil j’ai appliqué la couleur Nooner. J’ai ensuite appliqué la couleur Liar dans le creux de ma paupière. Pour finir j’ai repris la couleur Trick que j’ai mis dans le coin interne de mon oeil.

On ne le voit pas sur la photo mais pour finir mon maquillage je me suis servie de la couleur Strange que j’ai appliqué juste en dessous de mes sourcils afin de les faire plus ressortir.

20151213_13192620151213_13232220151213_132355

Laisser un commentaire

