My new workspace

J-5 Avant Noël ! 

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présentez mon nouvel espace de travail qui est beaucoup plus grand est qui est beaucoup plus pratique pour moi car j’ai vraiment plus de place pour travailler et c’est vraiment le top car quand je fais mes devoirs ou que je prépare des articles pour le blog j’adore pouvoir m’étaler et j’avoue qu’avec mon ancien bureau c’était pas très pratique.

J’ai donc cherché des solutions de comment je pourrais faire et finalement j’ai pris de l’inspiration sur une bloggeuse. J’ai donc été faire un tour chez Ikea pour acheter la planche ainsi que le tréteau.

P1040884P1040885P1040886

J’ai quand même gardé mon ancien bureau qui me sert maintenant pour ranger mon maquillage et le week-end quand j’ai le temps je m’y installe pour me maquiller. Je suis contente d’avoir pensé à m’en servir de rangement à maquillage parce que je ne voulais vraiment pas m’en séparer.

P1040887P1040888P1040889

Laisser un commentaire

