Friands aux amandes

J-4 Avant Noël ! 

Je n’avais pas partagé de recette avec vous depuis un petit moment sur le blog et comme j’en ai découvert une grâce à une amie il y a peu de temps j’ai voulu la faire moi-même pour pouvoir régaler mes parents et ma soeur.

P1040890

+ Préchauffer le four à 240°

+ Battre les blancs d’oeufs en neige

+ Versez la farine, le sucre et la poudre d’amande

+ Battre jusqu’à ce que le mélange soit homogène

+ Ajoutez le beurre fondu

+ Mélangez jusqu’à complète incorporation

+ Répartir la pâte dans vos moules

+ Mettre au four 15 minutes à 210°

P1040895P1040896P1040897

Il ne reste plus qu’à vous régalez ensuite ! J’espère que cette recette vous aura plu. Je vous embrasse fort et je serais bientôt de retour avec de nouvelles recettes, en attendant on se retrouve demain pour un nouvel article.

P1040898P1040900P1040901

Laisser un commentaire

