Makeup time !

J-2 Avant Noël ! 

Dans deux jours c’est Noël je vous retrouve donc pour un nouveau maquillage, je profite des vacances pour pouvoir me servir de ma Naked 3 tous les jours et j’adore tester de nouveaux maquillages avec.

Malheureusement sur les photos on ne se rend pas compte des couleurs que j’ai utilisé pour faire ce maquillage mais je tenais quand même à vous le présentez en vous donnant les couleurs que j’ai mis étape par étape.

P1040915

J’ai d’abord appliqué le fard « Limit » sur toute ma paupière mobile pour m’en servir comme base. Ensuite dans le coin externe de mon oeil j’ai appliqué le fard « Buzz ».

Pour donner un effet un peu plus foncé à mon maquillage j’ai mis le fard « Darkside » dans le creux externe de mon oeil que j’ai bien estompé pour que ça ne soit pas trop foncé.

Ensuite j’ai appliqué le fard « Factory » sur ma paupière pour foncé un peu plus ma paupière qui me semblait un peu trop claire avec comme fard de base « Limit », j’en ai pas appliqué énormément mais juste assez pour cassé l’effet rosé de mon oeil et que ça tire plus vers le marron.

Enfin comme à mon habitude j’ai appliqué la couleur « Strange » dans le coin interne de mon oeil ainsi que sous mes sourcils pour donner de la lumière à mon oeil.

P1040912

J’espère que ce maquillage vous aura plu et on se retrouve demain pour un nouvel article, je vous embrasse très fort.

Laisser un commentaire

