Mon rangement à maquillage

J-1 Avant Noël ! 

Après avoir fais un peu de rangement dans ma chambre j’ai décidé de m’attaquer à mon tiroir à maquillage. Vous vous rappelez sûrement de ce petit bureau qui était anciennement mon espace de travail que j’ai  récemment changé afin d’avoir plus de place pour travailler, comme je l’avais dis je ne voulais pas me séparer de ce petit bureau et je m’en suis donc servie pour ranger mon maquillage. 

P1040920

Pour le moment j’avoue que ça manque de décoration sur le bureau mais je pense qu’avec un miroir et une bougie ça fera l’affaire !

Je vous laisse donc découvrir l’intérieur de mon tiroir et comment je l’ai organisé.

P1040921P1040922P1040924P1040925P1040926P1040927

Je vous souhaite un joyeux réveillon et je vous retrouve demain pour un nouvel article, je vous embrasse fort.

Laisser un commentaire

