Christmas Gifts 2015

Avant toute chose je vous souhaite un très joyeux Noël et j’espère que vous avez passé du bon temps avec votre famille et que vous avez été gâté(e) !

Pour ma part j’ai vraiment été très gâtée, les cadeaux que j’ai eu sont vraiment top.

P1040936

Depuis un petit moment je voulais un meilleur appareil photo afin d’avoir de meilleures photos pour le blog car l’appareil que j’avais été vraiment très galère, j’avais donc mis le Canon 700D sur ma liste et je suis vraiment trop heureuse de l’avoir eu, je l’ai testé avant de vous écrire cet article et honnêtement je n’en suis pas déçue, malheureusement je ne m’en suis pas servie pour les photos de cet article car je voulais vous faire voir mes cadeaux dans l’ensemble mais pour le prochain article vous verrez réellement un changement de qualité !

P1040929

Une chose à laquelle je n’avais pas pensé à mettre sur ma liste : le trépied ! Et par chance mes parents et ma soeur ont pensé à en prendre un. J’en avais déjà un mais il était tellement vieux qu’il ne tenait plus trop et pour moi il était hors de question de mettre le nouvel appareil photo sur mon ancien trépied.

J’ai ensuite eu un pompon que je voulais depuis un petit moment pour mettre sur mon sac, je trouve que ça donne une petite touche mignonne à  un sac et ma soeur a trouvé le pompon parfait puisqu’il est vraiment gros et en plus il est tout doux.

P1040932

Si vous me connaissez vous savez que j’adore les tartelettes Yankee Candle et récemment j’ai découvert qu’un magasin sur Rouen en avait une grande variété par rapport à Jardiland. J’ai donc eu 4 tartelettes : Black Cherry, Sparkling Cinnabon, Berry Trifle et Christmas Cookie. J’ai vraiment hâte de pouvoir les faire fondre sur mon chauffe-plat.

P1040931P1040935

J’ai également eu une jolie bague avec le signe de l’infini que j’ai d’ailleurs oublié de prendre en photo car elle était sur mon doigt je n’ai donc pas pensé à l’enlever pour la prendre en photo.

Une chose dont j’avais vraiment besoin : des pinceaux pour les yeux ! Je n’en avais qu’un et c’était celui de la Naked 3 et un seul pinceau ce n’est pas simple du coup j’ai eu un lot de pinceau de chez Sephora.

P1040933

On reste dans la maquillage car j’ai eu en cadeau la palette Too Faced, la fameuse Chocolate Bar, je l’ai d’ailleurs testé après manger et je peux vous dire que les couleurs sont vraiment sublime et simple à travailler.

P1040934

Enfin j’ai eu un magnifique rouge à lèvres Urban Decay en teinte Matte Temper, je ne l’ai pas encore pris en photo car je pense que vu la qualité de mon nouvel appareil photo je vais le swatcher, en tout cas je vous préviens tout de suite : il a une couleur parfaite que j’adore.

P1040928

Voilà tous les superbes cadeaux que j’ai eu, je suis vraiment reconnaissante envers ma famille car ce sont des cadeaux relativement chers. J’espère bientôt pouvoir vous faire de nouvelles vidéos avec mon nouvel appareil photo !

Je vous embrasse très fort.

2 réflexions sur “Christmas Gifts 2015

Laisser un commentaire

