Matte Temper // Urban Decay

Premier article dont les photos sont prises avec mon nouvel appareil photo et la différence de qualité se fait réellement ressentir ! Ca fait très plaisir de travailler avec du bon matériel pour avoir de meilleures photos.

Enfin bref, aujourd’hui je vous présente de plus près un de mes cadeaux de Noël, il s’agit d’un rouge à lèvres rouge de couleur matte.

IMG_0153IMG_0159

Le packaging est tout noir avec des paillettes, il est vraiment simple mais il est très joli.

Ensuite quand on l’ouvre on voit que la couleur est vraiment très belle.

IMG_0166

Niveau application j’ai d’abord appliqué mon baume à lèvres de chez EOS comme à mon habitude. Ensuite l’application du rouge à lèvres en lui-même n’est pas très facile car c’est une couleur très voyante et donc si on se rate et qu’on veut essuyer vite fait avec le doigt on a une jolie trainée rouge autour de la bouche…

IMG_0167

L’effet matte arrive seulement quelques minutes après l’application, je trouve qu’après quelques heures il assèche un tout petit peu les lèvres mais ce n’est pas extrêmement gênant. La couleur reste assez longtemps sur les lèvres et même en mangeant le rouge à lèvres ne s’enlève pas trop, il y a juste besoin de faire une mini retouche.

IMG_0171IMG_0172IMG_0173

Dans l’ensemble c’est vraiment un gros coup de coeur car la couleur est vraiment superbe et il tient vraiment bien sur les lèvres.

Je vous embrasse fort et on se retrouve très bientôt. 

2 commentaires sur « Matte Temper // Urban Decay »

Laisser un commentaire

