Goodbye 2015, hello 2016

Je vous propose aujourd’hui un article particulier puisqu’il s’agit de retracer les évènements de mon année 2015. Pour moi cette année aura été une année riche en émotion. Il y a eu des bonnes choses comme des mauvaises, malheureusement celles qui restent en tête sont plus souvent les mauvaises choses…

Le 26 Janvier :
Le début de l’aventure pour moi car après quelques années à hésiter à me créer mon propre blog j’ai enfin sauté le pas et honnêtement c’est vraiment quelque chose que je ne regrette absolument pas. C’est pour moi une des meilleures décisions que j’ai prise.

P1020628

Du 9 au 13 Mars :
Mon deuxième voyage en Angleterre avec ma classe de terminale, c’était un voyage super et j’étais vraiment trop heureuse de pouvoir retourner en Angleterre. Le retour en France le vendredi 13 aura été un peu chaotique avec le car qui a eu le pneu crevé le soir en plein milieu de l’autoroute. Malgré la fin de voyage mouvementée je garde de très bons souvenirs de ce voyage.

P1030175

Le 30 Mars // 1er Avril :
Le lundi 30 je me suis réveillée un peu stressé car j’allais passer mon permis, il m’a ensuite fallu attendre 2 jours afin d’avoir les résultats, ce qui nous emmènent au 1er avril : avis favorable, j’ai eu mon permis du premier coup !

IMG_20150401_161747

Le 2 Mai :
Si pour certaines personnes ce jour a été heureux avec la naissance de Princesse Charlotte pour moi ce jour a été très dur car notre labrador est décédée.. Ca a vraiment été très dur pour nous.

20140804_182730

Le 6 Juin :
Après avoir perdu notre labrador nous avons cherché un autre chien qui pourrait combler le vide et nous redonner le sourire, nous avons donc cherché différents élevages pour trouver l’élevage parfait et nous sommes tombés sur « La Côte des Hortensias » un élevage de golden, le 6 Juin nous avons donc été cherché notre petit golden en Bretagne !

20150606_162952

Le 7 Juillet :
Jour des résultats du baccalauréat ! La veille j’avais invité des amies à passer la soirée et la nuit chez moi pour qu’on puisse aller voir les résultats ensemble. Le matin on s’est ensuite rendues à l’endroit des résultats et quand j’ai vu mon nom et que j’avais la mention assez bien j’étais vraiment super contente surtout que je ne m’attendais pas à avoir de mention…

Le 14 Juillet :
J’ai enfin eu les réponses que je voulais et j’ai été acceptée dans le lycée de mon premier choix pour pouvoir faire mon BTS.

Le 20 Octobre :
Après une longue hésitation je me suis enfin lancée et j’ai posté ma première vidéo sur YouTube, je suis super contente de l’avoir fait et j’espère pouvoir en poster plus dans les prochains mois.

Capture d’écran 2016-01-01 à 12.31.48

Le 25 Novembre :
Encore un triste évènement dans mon année, on a perdu notre chat de vieillesse.

20140404_171817

Le 25 Décembre :
J’ai enfin eu un très bon appareil photo pour pouvoir faire des photos de meilleures qualité pour le blog et également pouvoir faire plus de vidéos sur YouTube !

IMG_0344

Voici les évènements de 2015 qui ont marqué mon année, j’espère que 2016 sera meilleure pour moi et qu’il y a aura plus d’évènements joyeux que triste.Au niveau du blog en 2016 j’aimerais pouvoir poster un peu plus d’articles et j’aimerais également pouvoir poster au moins une vidéo toutes les 2 semaines.

J’espère que votre année 2015 a été bonne et je vous souhaite une très très très bonne année 2016, j’espère que vous pourrez réaliser les choses que vous voulez.

Je vous embrasse très fort et on se retrouve très vite sur le blog et sur YouTube !

Laisser un commentaire

