Random ♥

Je vous souhaite une très bonne rentrée à toutes et à tous, j’espère que vous aurez bien profité des vacances pour vous reposez ! Je reprends tout doucement en allant 2 semaines en stage à partir d’aujourd’hui et je suis vraiment trop contente.

Aujourd’hui je ne vous retrouve pas pour ma manucure de la semaine mais pour un article avec des photos que j’ai dernièrement prises avec mon appareil photo. Je ne poste pas d’article de vernis car j’ai une fois de plus mis mon vernis Yves Saint Laurent que j’avais eu à mon anniversaire et ça aurait été la troisième fois que je vous l’aurais fait voir ce qui est inutile !

IMG_0026IMG_0028IMG_0106IMG_0141IMG_0150IMG_0174IMG_0178IMG_0305IMG_0341IMG_0344IMG_0358IMG_0365

Je vous embrasse et à très bientôt ! 

Un commentaire sur « Random ♥ »

Laisser un commentaire

