My nail polish rack

Je n’avais pas d’article de prévu pour aujourd’hui mais j’avais vraiment envie et hâte de vous faire voir ma collection de vernis sur leur nouveau rangement.

J’avais envie depuis un moment de faire une étagère avec mes vernis mais je ne savais pas encore où la mettre et encore moins sur quoi. Finalement ce matin en cherchant des idées de décorations pour ma chambre je me suis rappelée que l’été dernière j’avais acheté une planche chez Ikea et que je ne m’en étais toujours pas servi.

IMG_0631

Du coup j’ai demandé à mon père de m’installer la planche et j’ai ensuite mis mes vernis dessus. Au lieu de faire un dégrader de couleur j’ai préféré les ranger par marque ce qui m’a évité d’avoir un grand vernis à côté d’un petit etc. J’aime beaucoup l’effet que ça fait et ça rajoute une touche de couleur à ma chambre.

IMG_0632IMG_0634IMG_0637IMG_0638

D’ailleurs ça m’a énormément donné envie de mettre plus de décorations dans ma chambre puisque depuis que je l’avais repeinte les murs étaient restés totalement blanc mais je pense que d’ici quelques temps il y aura un peu plus de choses sur les murs et donc peut-être quelques DIY sur ma chaîne YouTube ! IMG_0645

Laisser un commentaire

