Wishlist !

Nouvelle année, nouvelles envies ! Aujourd’hui je vous propose ma wishlist du moment.

wishlist

  1. Je suis tentée depuis un long moment par ces « Rouge velouté sans transfert » de chez Sephora et d’autant plus par la couleur Pink Soufflé, je pense que je ne vais pas tarder à craquer !
  2. Celui-ci je vais forcément me le racheter car je l’ai déjà et il commence à se finir, c’est le seul baume à lèvres que j’utilise depuis que je l’ai acheté et c’est vraiment un gros coup de coeur pour moi, d’ailleurs il était une fois de plus dans mes favoris.
  3. J’aime vraiment beaucoup les motifs marbre et j’aimerais vraiment avoir une coque pour mon MacBook en effet marbre.
  4. J’adore avoir de nouvelles housses de couette régulièrement et celle-ci je la veux depuis plus de 3 ans je crois, je devais l’avoir à Noël il y a quelques années et malheureusement Ikea avait arrêté ce modèle et par chance j’ai vu qu’il faisait de nouveau ce modèle.
  5. Depuis quelques temps j’ai vraiment un coup de coeur pour la couleur moutarde pour les vêtements et j’aimerais bien m’acheter un  pull de cette couleur, ce n’est pas la couleur la plus jolie mais en ce moment j’aime vraiment beaucoup !
  6. Et enfin si vous me connaissez vous savez que j’adore les plaids, j’en ai d’ailleurs pas mal et j’ai repéré ce joli plaid rose poudré en décembre et depuis j’ai qu’une envie pour me l’acheter !

 

Et vous quelles sont vos envies du moment? 

Laisser un commentaire

