Kérastase Spécifique

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue sur un shampooing Kérastase, c’est une marque de vraiment bonne qualité par rapport au soin des cheveux et j’ai donc voulu tester son efficacité sur mes cheveux à moi.

IMG_0695

Le packaging à une couleur que j’adore et le liquide est exactement de la même couleur, il a une odeur plutôt agréable mais qui ne reste pas forcément dans les cheveux très longtemps comparé à d’autres shampooings que j’ai déjà testé.

Un point positif de ce shampooing : il mousse bien et c’est quelque chose que j’apprécie vraiment car quand ça ne mousse pas j’ai l’impression de ne pas avoir bien lavé mes cheveux. Prévoyez quand même un produit pour démêler vos cheveux après.

Il laisse les cheveux doux au rinçage mais il n’hydrate pas vraiment, c’est dommage car j’ai les cheveux qui sont plutôt sec, mais il suffit de faire un masque sur les pointes et le tour est joué !

IMG_0699

Il ne fait pas partie de mes favoris mais j’ai tout de même aimé son odeur ainsi que la couleur du packaging et disons le il est quand bien mais pour moi il n’hydrate pas assez mes cheveux ce qui est plutôt dommage. Il reste tout de même un produit que j’apprécie mais que je ne rachèterais probablement pas.

Laisser un commentaire

