Secret Boudoir

Une nouvelle semaine commence et je vous présente une fois de plus un nouveau vernis, je l’ai déniché pendant les soldes pour seulement 1€ et j’en suis vraiment satisfaite. J’aime beaucoup ce genre de couleur de vernis depuis que j’ai eu mon Yves Saint Laurent en couleur « Beige léger ». D’ailleurs si vous cherchez une alternative moins cher du YSL je vous conseille ce vernis de chez Sephora qui lui ressemble pas mal. Celui-ci est plus dans les tons marrons alors que le YSL dans les tons rose.

IMG_0739

En tout cas pour moi cette couleur de vernis est un must à avoir dans sa collection de vernis car c’est une couleur qui se marie facilement avec divers vêtements. En qui concerne l’application je mets toujours 3 couches pour être sur que le vernis tienne toute la semaine et aussi pour avoir un meilleur rendu de la couleur.

IMG_0740IMG_0745IMG_0746IMG_0749

Je vous retrouve très vite pour un nouvel article, d’ailleurs je tenais à m’excuser de ne pas avoir posté de vidéos comme prévu la semaine dernière et je ne pense pas que j’en posterais une cette semaine mais ce week-end je vais essayer d’en filmer une pour pouvoir la poster la semaine prochaine.

Je vous embrasse fort et à très bientôt !

3 commentaires sur « Secret Boudoir »

Laisser un commentaire

