My cosy night

Ce soir j’ai attrapé mon appareil photo et mon trépied et j’ai pris quelques photos, après être rentrée des cours j’aime bien me démaquiller, me mettre en pyjama, enfiler une paire de chaussettes toutes douce et ma caler dans ma chambre au calme. C’est un moment que j’adore tout simplement parce que je peux enfin me décontracter après une longue journée de cours.

IMG_0827

J’ai dernièrement fais quelques achats avec ma mère et on est bien évidemment passée par Sephora, j’y ai trouvé un beurre corporel nourrissant à la vanille en solde, je l’ai payé 4,97€ au lieu de 9,95€ et j’en suis très satisfaite, en hiver on a tendance à avoir la peau plus sèche que d’habitude j’en ai donc profité pour me l’acheter, il est vraiment top et le gros + et qu’il ne colle pas.

IMG_0846IMG_0844

Pour faire une ambiance encore plus chaleureuse j’ai mis ma tartelette Christmas Cookie de chez Yankee Candle sur mon brûleur que j’ai eu en cadeau il y a 2 ans. Cette tartelette sent tellement bon, elle a vraiment une odeur sucré agréable et qui donne faim !

IMG_0851

Une chose que j’adore faire quand je suis chez moi c’est de m’attacher les cheveux et ce soir je me suis fais une tresse, j’adore en faire et en plus c’est vraiment une coiffure simple à faire et on peut la porter à tout moment.

IMG_0829IMG_0847

Je voulais également profiter de cet article pour vous dire qu’aujourd’hui cela fait exactement 1 an que je tiens ce blog, je voulais donc vous remerciez de me suivre depuis 1 an et j’espère que vous me suivrez aussi longtemps que ce blog existera, un grand MERCI à vous.

Je vous souhaite une très bonne fin de soirée et une bonne nuit, je vous embrasse et on se retrouve très bientôt !

Laisser un commentaire

