Mes séries du moment !

J’avoue que j’avais déjà écris un article avec mes séries préférées il y a déjà quelques temps mais j’ai récemment remarqué que la plupart des séries que je regardais avant ne me plaise plus maintenant, j’ai abandonné le visionnage de certaines séries depuis déjà septembre et honnêtement elle ne me manque pas du tout !

Comme beaucoup de personnes je suis une « accro » des séries, j’adore en regarder et pouvoir passer un moment de détente posée sur mon lit à en visionner.

J’ai donc décidé de vous présentez aujourd’hui les séries que je regarde le plus en ce moment, il y en a certaines dont je vous ai déjà parlé et d’autres que j’ai découvert récemment ou alors que je ne vous avais encore jamais parlé.

IMG_0967

+ Une que je vous ai déjà parlé : The Walkind Dead, j’ai commencé à regarder il y a seulement 1 an et j’ai d’ailleurs rattrapé toutes les saisons en seulement quelques jours, c’est à quel point j’adore cette série. Je ne pensais pas du tout que j’aimerais car les zombies ce n’est pas quelque chose qui m’intéresse mais finalement j’ai accroché à la série dès le premier épisode.

+ Celle-ci je la suis depuis vraiment très longtemps et je l’ai toujours adoré, j’ai même été plusieurs fois déçue du départ de certains acteurs. Il s’agit d’Esprits Criminels.

+ Je l’ai découvert il y’a peu de temps : Scream Queens, ce n’est pas forcément une série que j’apprécie tant que ça mais après avoir regardé le premier épisode j’avais qu’une envie : regarder la suite afin de résoudre le mystère du Red Devil. Et je pense que je continuerais à la regarder lorsque la saison 2 sortira histoire de voir l’évolution de la série.

IMG_0970

+ Encore une série à laquelle je ne pensais jamais que j’accrocherais : Game Of Thrones, ce n’est pas du tout le style de série que j’aime mais dès le premier épisode je me suis directement attachée à la famille Stark et j’ai pas mal de fois était déçue des personnes qui étaient tués.

+ Dans le même style que Orange Is The New Black j’ai adoré regarder Wentworth, elle est tout de même plus différente que OITNB mais je suis contente de l’avoir découverte car une fois de plus je me suis attachée aux personnes de la série.

+ Il y a également The 100 que je suis depuis le début et qui a récemment repris avec la saison 3, j’ai hâte de voir la suite pour découvrir leurs nouvelles aventures.

IMG_0968

J’espère vous avoir fait découvrir de nouvelles séries ou alors vous avoir donné envie d’en regarder certaines, en tout cas si vous avez des idées de séries que je pourrais regarder je suis partante car j’adore en découvrir des nouvelles.

7 réflexions sur “Mes séries du moment !

Laisser un commentaire

