Mon shampoing sec Klorane

Ces derniers temps j’ai remarqué que mes cheveux avaient tendance à graisser plutôt vite comparé à avant, c’est plutôt embêtant et gênant d’avoir les cheveux gras que ce soit pour aller en cours ou sortir en ville. Mais je n’ai pas voulu changer mon habitude de me laver les cheveux tous les 2 jours tout simplement parce que ce n’est pas bon pour le cuir chevelu d’être lavé tout les jours mais également parce que je sais que quand on prend l’habitude de laver ses cheveux chaque jour après on est obligé de continuer à le faire.

IMG_1058

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je me suis de nouveau laisser tenter par ce shampoing sec Klorane, c’est le tout premier que j’ai eu et c’est le seul qui a de l’effet sur mes cheveux, j’ai testé un Garnier mais j’ai énormément été déçue (mis à part pour l’odeur!) ensuite j’ai voulu me laisser séduire par les shampoings sec Batiste dont tout le monde parle mais honnêtement j’ai eu 0 efficacité pour mes cheveux et la « poudre » blanche tombait de mes cheveux avant même que j’ai eu le temps de la faire poser… Vous l’aurez compris je ne l’ai pas du tout aimé !

IMG_1060

J’ai donc récemment de nouveau acheté ce shampoing sec Klorane qui, pour moi, est le meilleur que j’ai testé et qui a une réelle efficacité sur mes cheveux, il suffit d’en appliquer partout où nos cheveux sont gras, on laisse poser le temps de se maquiller ou de se laver les dents et ensuite on secoue les cheveux afin d’enlever le blanc. Un petit coup de brosse en option pour enlever le reste de blanc et le tour est joué, en plus d’avoir des cheveux plus propre vous avez également plus de volume, super non?

IMG_1062

2 commentaires sur « Mon shampoing sec Klorane »

Laisser un commentaire

