No pressure

Ca faisait super longtemps que je ne vous avais pas montré une tenue sur le blog et pour être honnête ça me manquait, mais avec ce nouvel appareil photo j’ai pas encore réussi à prendre de bonnes photos de tenues MAIS aujourd’hui j’y suis enfin arrivée sans avoir de photos trop floues. Etant contente des photos j’ai voulu partager ce look avec vous aujourd’hui.

Je n’avais rien à faire de particulier aujourd’hui mais je suis le genre de personne qui n’aime pas forcément être en pyjama/jogging toute la journée (mis à part le dimanche). C’est une tenue très simple, un t-shirt blanc, un gilet gris acheté pendant les soldes à 14,99€ chez H&M au lieu de 24,99€ ainsi qu’un jean que j’adore et que j’ai depuis très longtemps. Vous pouvez également apercevoir sur mes lèvres un rouge à lèvres de chez Kiko le Double Touch 10 hours lipstick en teinte 108 (pour l’acheter : ici), d’ailleurs je vous ferais une revue sur ces rouges à lèvres qui sont vraiment top !

Je vous laisse découvrir les photos et on se retrouve vendredi pour une nouvelle vidéo sur ma chaîne YouTube, je vous fais pleins de bisous.

IMG_1169IMG_1170IMG_1173IMG_1179 (1)IMG_1180 (1)

Laisser un commentaire

