Les Double Touch Lipstick de chez Kiko

J’avais vraiment trop hâte de pouvoir enfin vous parlez de ces rouges à lèvres de chez Kiko qui pour moi sont un énorme coup de coeur. Si vous mettez assez régulièrement du rouge à lèvres alors vous savez qu’après chaque repas c’est la galère, vous avez plus rien au centre des lèvres mais sur le contour vous avez encore une trainée de votre rouge à lèvres et vous devez donc en remettre après chaque repas.

Je faisais partie de ces personnes là jusqu’à temps que je découvre les « Double Touch Lipstick » de chez Kiko, ils existent en différentes teintes avec des paillettes ou non, à vous de choisir le fini que vous voulez sur vos lèvres.

IMG_1246IMG_1253IMG_1256

Le tube se compose en 2 parties, la première il s’agit de la couleur et la deuxième c’est un top coat. Il y a un côté vraiment pratique car ça évite d’avoir deux tubes différents et c’est également un gain de place.

IMG_1254

L’application est très simple ! Il suffit simplement de mettre la base couleur, attendre qu’elle sèche (vous le sentirez vos lèvres seront plus sèches) ensuite il suffit tout simplement de mettre le top coat, vous en mettez autant que vous voulez. Personnellement je n’aime pas trop le fini gloss sur mes lèvres alors je prends un mouchoir que je tapote légèrement sur mes lèvres pour enlever le fini brillant.

Le rouge à lèvre tient vraiment bien, pas forcément besoin d’en remettre après avoir mangé puisque la couleur est intacte ! Le seul défaut que je lui trouve c’est qu’il a tendance à assécher mes lèvres qui sont déjà sèches à la base. Ensuite par rapport au démaquillage ils sont pas facile à enlever, il faut vraiment frotter fort. Ils restent tout de même mes GROS coup de coeur du moment.

Le n°115 

IMG_1292IMG_1294IMG_1295IMG_1298

Le n°108 :

IMG_1306IMG_1307IMG_1308IMG_1305

Si vous voulez également tester ces rouges à lèvres et en acheter par la même occasion il suffit tout simplement de cliquer ici.

Je vous embrasse fort et à très bientôt pour de nouveaux articles.

2 réflexions sur “Les Double Touch Lipstick de chez Kiko

Laisser un commentaire

