Mes vernis favoris du moment !

Aujourd’hui je vous retrouve pour mes vernis favoris du moment, il y en a pas énormément mais ce sont les couleurs que j’ai le plus envie de mettre sur mes ongles ces derniers temps.

IMG_1374

Le Kaki (Etam), le vieux rose (Galeries Lafayette), le blanc (Hema), le beige et le rose flashy (Sephora) sont les couleurs que j’ai vraiment le plus envie de porter en ce moment, les autres couleurs ne me tentent pas plus que ça comparée à celles-ci.

IMG_1366IMG_1367

Quelles sont vos couleurs préférés du moment? 

IMG_1364

2 commentaires sur « Mes vernis favoris du moment ! »

Laisser un commentaire

