La minute coiffure n°1 : French Braid

Nouveau vendredi, nouvelle vidéo ! J’avais dis que je me tiendrais à ma nouvelle résolution et c’est chose faite, ça fait maintenant 3 semaines que je poste une vidéo par semaine, je suis vraiment contente de pouvoir le faire et je continue sur ma lancée puisque surprise : la semaine prochaine il y aura une nouvelle vidéo.

French Braid

Pour la vidéo de cette semaine j’ai décidé de créer une nouvelle catégorie sur ma chaîne : « La Minute Coiffure », j’ai décidé de vous montrer une fois de temps en temps comment réaliser certaines coiffures et je commence cette catégorie avec la fameuse « French Braid », je ne savais pas les faire il y a encore quelques mois, je m’emmêlais les cheveux à chaque fois que j’essayais et c’était vraiment pas le top !

Mais j’ai pris mon temps, j’ai essayé à plusieurs reprises et j’ai enfin trouvé comment les faire, et pour être tout à fait honnête avec vous mes cheveux ont été coiffé comme ça pendant toutes les vacances, ça m’a permis d’éviter de me servir de mon fer à lisser et donc mes cheveux ont eux aussi pu prendre des vacances.

Je vous invite donc à regarder la vidéo en cliquant comme d’habitude sur l’image.

Je vous embrasse et à très vite. 

Laisser un commentaire

