Mon nettoyant pour le visage !

Depuis quelques temps je cherchais un produit pour nettoyer ma peau car elle avait tendance à être assez grasse et à avoir quelques boutons, mais je ne savais pas trop quoi prendre, j’étais partagée entre plusieurs produits que j’avais vu sur internet. En allant faire quelques courses je me suis arrêtée au rayon beauté et j’ai commencé à chercher un produit qui pourrait correspondre à ma peau, j’ai d’abord regardé les produits Neutrogena mais aucun n’a réellement attiré mon attention. J’ai donc continué à chercher jusqu’à temps que je tombe sur ce produit Garnier !

IMG_1569

L’atout de ce produit c’est qu’il est 3 en 1, il peut être utilisé comme nettoyant, exfoliant et également en masque, le top non? En plus de ça il n’était pas extrêmement cher, je ne me rappelle plus de son prix exact mais il me semble qu’il était moins de 8€.

L’odeur du produit me fait énormément penser à l’odeur des colorations chez le coiffeur. Le produit laisse une sensation de fraicheur sur le  visage que j’adore. Une chose que je reproche à ce produit c’est que les grains qui font l’effet exfoliant ne sont pas assez gros à mon goût.

IMG_1572

Je m’en sers tous les jours pour nettoyer et exfolier ma peau, pour le masque je le fais 1 à 2 fois par semaine selon si j’ai le temps.

Maintenant vous allez vous dire « mais est-ce que ce produit est réellement efficace? » je vais donc vous dire un grand OUI ! J’ai remarqué que ma peau avait une apparence beaucoup moins brillantes et au touché elle était beaucoup moins grasse ! Pour les boutons je trouve que ce produit est aussi efficace car certains des boutons qui étaient apparus dernièrement sont repartis après m’être servi de ce produit.

Ce produit est donc pour moi un gros coup de coeur !

Je profite de cet article pour  vous dire qu’à partir de maintenant il y aura un article le mardi et une vidéo le vendredi, bien sûre il pourra y avoir des fois où je posterai un article non prévu ! Je vous embrasse fort et à vendredi pour une nouvelle vidéo.

Laisser un commentaire

