Mon portrait chinois !

Pour aujourd’hui je voulais faire un article plutôt différent de d’habitude j’ai donc décidé de vous faire mon portrait chinois et par la même occasion vous pourrez me connaître un peu plus !

IMG_1200

Si tu étais un animal ? Si j’étais un animal je serais un chien tout simplement parce que c’est mon animal préféré et également parce que ce sont les animaux les plus fidèles !

Si tu étais un pays ? Si j’étais un pays je serais sûrement le Canada car c’est un des premiers pays que j’ai adoré étant jeune, je me rappelle que chez ma grand-mère j’avais un jeu de domino avec des choses qui se rapportaient au Canada et c’était vraiment un de mes jeux préférés.

Si tu étais un vêtement ? J’avoue que je n’ai pas forcément de vêtement préféré et donc répondre à cette question n’est pas la chose la plus simple pour moi haha ! Mais je pense que ça serait un t-shirt tout simple parce que ça fait partie des vêtements que tu peux assortir avec tout et tu peux en faire une tenue superbe après.

Si tu étais une musique ? Difficile de choisir, je dirais donc Me & My Girls de Selena Gomez puisque c’est une des chansons que j’ai le plus écouté dernièrement.

Si tu étais une plante ? Je serais une rose blanche, je les trouve vraiment très jolie.

Si tu étais un film ? Question dur puisque je ne regarde pas énormément de film alors je pense que je vais faire comme une des réponses précédentes je vais dire un des premiers films que j’ai regardé et il s’agit de L’enfant des Neiges, c’est un des premiers films que j’ai regardé et je l’ai d’ailleurs regardé en boucle étant plus jeune.

Si tu étais un livre ? Je serais Les Perfectionnistes de Sara Shepard, j’ai adoré le tome 1 et je suis actuellement en train de lire le tome 2 et ils sont vraiment géniaux, j’adore l’intrigue qu’il y a dedans et qui nous fait douter de chaque personnage !

Si tu étais un plat ? Je serais du chili con carne, c’est un des plats que je préfère et je pourrais me faire péter le ventre à en manger tellement j’adore !

Si tu étais un sport ? Je serais la danse, c’est vraiment un moyen de se défouler !

IMG_1203

J’espère que ça vous aura plu, en tout cas moi je me suis bien cassée la tête à trouver des réponses pour certaines questions que j’ai d’ailleurs dû modifier pour certaines ou alors complètement supprimée vu que je ne trouvais pas de réponse ! On se donne rendez-vous vendredi pour une nouvelle vidéo d’ici là prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

