Nails of the week

Cette semaine je vous présente un vernis à ongles que je vous ai déjà présenté il y a quelques semaines, je sais j’avais dis que je ne le ferai plus à part si c’était un nouveau vernis mais j’ai été à court d’idée pour les articles et je ne voulais vraiment pas vous laissez sans article.

IMG_1630IMG_1627IMG_1628IMG_1633

Je vous informe par la même occasion que la vidéo de vendredi sera en ligne dimanche dans la journée suite à un petit soucis technique et je ne pense pas que j’aurai le temps de la filmer avant, bien sûre si je trouve le temps je vous la poste vendredi comme prévu.

Je vous souhaite une bonne semaine et j’espère que vous n’avez pas trop mangé de chocolat. Je vous fais pleins de bisous.

Laisser un commentaire

