Tag // My Furry Friend

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article où je vais vous présenter mon chien à travers le TAG « My furry friend », je voulais à la base le faire en vidéo mais je me suis dit que ça ne serait vraiment pas pratique de faire tenir mon chien en place le temps que je réponde aux questions et je n’avais pas d’autres idées de comment faire cette vidéo alors pourquoi ne pas le faire en article? Je vous laisse découvrir mes réponses aux questions !

IMG_1652
+ Quel est le nom de votre animal ?
Il s’appelle Leaven, ça se prononce pas exactement de la façon que c’est écrit

+ De quel race est-il?
C’est un Golden Retriever

+ Depuis quand nous l’avons?
Non sommes allés le chercher en Bretagne le 6 Juin 2015.

+ Comment avez vous eu votre animal?
Nous étions à la base pas censé l’avoir puisque nous avions une labrador noire avant mais elle est malheureusement décédée (je vous l’avais déjà expliqué il y a longtemps dans un article), et ne plus avoir de chien était trop dur pour nous, nous avons donc cherché un élevage de Golden et nous sommes tombés sur le site d’un élevage de Bretagne.

+ Quel âge à votre animal ?
Il est né le 11 avril, il va donc bientôt avoir 1 an !

IMG_1653

+ Quelles sont les choses bizarres au sujet de la personnalité de ton animal?
Je dirais la façon dont il se positionne des fois, il adore se mettre sur le dos avec les pattes en l’air, il le fait assez souvent et la plupart du temps c’est pour qu’on le gratouille le ventre ! Il aime également prendre ses jouets et les secouer dans tous les sens, d’ailleurs à ce moment là il ne vaut mieux pas être autour de lui au risque de se faire fouetter par un jouet !

+ Que signifie pour toi la relation que vous avez?
On est vraiment très proche, c’est comme un bébé.

+ Quels sont tes moments préférés avec ton chien?
Je dirai le moment du câlin du soir.

+ Quels sont les surnoms que tu lui donne?
Il y en a plusieurs mais je dirais que la plupart du temps c’est Doudou, Pounpoun ou alors Ma Star !

IMG_1654

Laisser un commentaire

