Matte Me // Sleek

IMG_1737

Vous avez déjà du entendre parler de la marque Sleek et aujourd’hui je vais vous présentez les RAL liquide « Matte Me », depuis quelques temps maintenant je suis vraiment plus matte que brillant et avec les Matte Me j’ai donc trouvé mon bonheur.

J’ai passé commande sur leur site et j’ai reçu la commande en 9 jours, le délai de livraison est vraiment rapide et les prix sont plutôt attractif, sachant que vous avez -10% sur la première commande.

IMG_1742

Quand on ouvre l’emballage du colis on remarque que les RAL liquide n’ont pas d’emballage, ce n’est pas si grave en soit puisque la plupart des RAL de cette forme n’en ont pas non plus. Ensuite le packaging est vraiment simple, le bouchon est effet matte et le tube est tout simple avec écrit « Matte Me Ultra Smoot Matte Lip Cream »

J’ai donc choisi deux teintes, il y a Petal à gauche et Birthday Suit à droite ! Aussitôt reçu, aussitôt testé. J’ai donc commencé avec la couleur Petal, la couleur est assez difficile à appliquer et je vous avoue avoir eu peur que ce soit la même chose pour Birthday Suit mais finalement je pense que c’était juste la couleur qui était difficile puisque je n’ai eu aucun problème avec Birthday Suit !

IMG_1717IMG_1713IMG_1712

Ils sèchent relativement vite ce qui est bien pour les matins où vous êtes pressés, pour Petal il y a besoin de bien le travailler pour avoir sa couleur, d’ailleurs j’ai attendu que la première couche sèche et ensuite j’ai appliqué une autre couche pour être sûre, avec Birthday Suit je n’ai eu aucun problème ! La tenue est vraiment parfaite, je n’ai rien à dire sur ça, il tient toute la journée sans qu’on ai besoin de faire de retouche.

IMG_1722IMG_1725IMG_1729

J’avoue avoir été surprise quand j’ai mis Petal sur mes lèvres puisque je ne pensais pas que ça ferait une couleur aussi rose mais finalement je l’aime beaucoup.

Le problème des rouges à lèvres matte c’est qu’ils assèchent les lèvres et c’est le cas avec celui-ci mais bon il faut s’y attendre avec les RAL matte donc je ne compterai pas ça comme un point négatif.

IMG_1735

Si vous souhaitez les acheter rendez-vous ici !

2 commentaires sur « Matte Me // Sleek »

Laisser un commentaire

