Mon obsession du moment !

Je ne sais pas vous mais en ce moment j’aime vraiment beaucoup les têtes de lit en bois, j’aime tellement ça que je me suis renseignée sur internet si il était possible que je puisse changer ma tête de lit, j’ai même cherché comment je pourrais faire avec ma tête de lit actuelle pour la transformer en version bois mais à part les stickers je n’ai pas trouvé d’autres solutions et je ne préfère pas tenter d’en mettre parce que je ne suis pas sûre du résultat que ça va donner et j’ai l’impression que ça ferait vraiment pas joli ! Du coup aujourd’hui je vous propose une série de photos trouvées sur Pinterest avec des têtes de lit en bois.

Quelle est votre obsession du moment? 

6 commentaires sur « Mon obsession du moment ! »

  1. Mon avis est qu’il n’y a rien de plus magnifique, d’un point de vue architecture d’intérieur que le bois. Le bois sous toutes ses formes. Il a du charme, du caractère, de l’authenticité et se mari avec tout. J’aime davantage le bois accompagné de blanc, de noir et de métal/ferraille, tout ce qui est brut est, à mon goût, le revêtement assurément chic de l’intérieur. Et les têtes de lit en bois…. olala qu’elles me tapent à l’œil aussi !
    Merci pour ce partage d’obsession aha, je dirais que la mienne du moment (et pas que) est le bois dans sa généralité 🙂

    Manon.

    J'aime

  2. J’admets , elles sont sympa cette tête de lit en bois … ca donne un petit coté rustique mais ca reste élégant =p … en ce moment je n’ai pas d’obsession décorative, enfin je ne crois pas

    J'aime

Laisser un commentaire

