Mes vernis pour le printemps !

J’ai déjà fais cet article l’année dernière mais je vous avez présenté TOUTES les couleurs de ma collection qu’on pouvait porter au printemps et petit changement cette année, je vous présente uniquement les couleurs que je vais souvent porter pour cette saison, ces vernis sont mes favoris du moment.

IMG_2129

On commence à gauche avec le vernis blanc de chez Hema (n°809) , le turquoise de chez Sephora (Green Tea Time), le rose de chez Sephora également (Speed Dating), le Yves Saint Laurent (n°22 Beige Leger) qui est la couleur que je porte presque tout le temps. Il est devenu mon vernis préféré, l’indispensable de ma collection, quand je ne sais pas quoi mettre comme vernis je me tourne vers celui.

IMG_2117

Ensuite il y le joli vert de chez Essie (n°720 Turquoise & Caicos) et pour finir un super joli rose de chez Galeries Lafayette (Arsène n°50).

IMG_2128IMG_2116

Hema n°809 // Sephora Green Tea Time // Sephora Speed Dating // Yves Saint Laurent n°22 Beige Leger // Essie Turquoise & Caicos // Galeries Lafayette n°50 Arsène 

Laisser un commentaire

