Mes lectures du moment #1

Je vous présente aujourd’hui une nouvelle catégorie d’articles, elle ne sera pas forcément très remplie puisque je ne suis pas une grande lectrice mais j’avais quand même envie de vous présenter 3 des livres que j’ai lu dernièrement ! Ne vous inquiétez pas il y aura 0 spoilers dans ces articles.

IMG_1604

+ La face cachée de Margo
C’est rare que ça m’arrive mais je n’ai jamais réussi à rentrer dans le livre, pourtant j’ai persisté, je l’ai recommencé encore et encore mais je n’arrive pas à m’y mettre, je ne sais pas pourquoi. Peut-être que l’histoire ne me plait pas.. Pourtant quand j’avais vu la bande annonce du film je me suis dit qu’au lieu d’aller le voir au cinéma je pourrais tout simplement le lire car il y a toujours plus de détails dans les livres et les livres sont aussi normalement toujours mieux que le film mais sur le coup il y a du y avoir trop de détails parce que je n’ai vraiment pas accroché, le début est vraiment mou. D’ailleurs au moment où je vous écris ce livre je ne l’ai toujours pas fini, j’essaierai sûrement de le finir pendant les vacances d’été.

+ Les Perfectionnistes Tome 1 et 2
J’ai voulu acheter ce livre grâce à une YouTubeuse qui en avait parlé et qui en avait dit que du bien, j’ai donc été l’acheté quelques jours après. Je l’ai aussi vite commencer que fini, ce livre est un régal. Il a été écrit par l’auteur de Pretty Little Liars, l’histoire est un peu la même mais elle reste tout de même différente. Une chose est sûre, si vous avez aimé Pretty Little Liars vous allez aimé les livres. Il y a vraiment du suspens et quand on a une piste sur quelqu’un finalement on se rend vite compte qu’on a eu tord. J’ai récemment commencé le tome 2 et j’ai vraiment hâte de l’avoir fini et de voir qui est le coupable, d’ailleurs j’espère qu’on le saura à la fin de ce tome ! Je vous recommande vraiment ces livres qui sont mes livres coup de coeur du moment.

IMG_1606

J’espère que cet article vous aura plu et on se retrouve très vite, je vous embrasse fort et prenez soin de vous

Une réflexion sur “Mes lectures du moment #1

Laisser un commentaire

