Mes vacances d’avril 🌞

En ce dimanche j’avais envie de partager avec vous quelques photos de mes vacances d’avril à la plage ! C’est vrai que cet article arrive tard mais comme on dit : vaut mieux tard que jamais.

Ce jour là j’avais demandé à mes parents si on pouvait aller au village fantôme pour voir à quoi ça ressemblait vraiment et j’ai donc profité pour prendre quelques photos des différents tags et une tonne de photos de Leaven mais je vais en poster seulement quelques unes.

134567101112131415

Laisser un commentaire

