Je teste la palette Ess Mineral

Hello, hello ! Aujourd’hui je vous présente une palette d’une marque je ne connaissais pas avant de faire mon petit tour chez Saga, pour celles qui ne connaissent pas Saga est un magasin avec pleins de produits de beauté à prix réduits. En cherchant à faire des bonnes affaires mes yeux sont tombés sur cette palette de chez Ess Mineral, j’ai fait quelques recherches sur internet pour trouver le site de la marque et savoir le prix d’origine de cette palette mais je n’ai rien trouvé ! En tout cas chez Saga je l’ai payé seulement 3€, c’est plutôt cool pour une palette avec 8 fards différents non?

IMG_1625

On va commencer par le packaging, il est noir tout simple avec une « vitre » transparente qui laisse apparaître les différents fards de la palette. La palette est plutôt petite ce qui nous permet de pouvoir la transporter partout avec nous.

IMG_1609IMG_1615

Les teintes sont dans les tons marrons/orangé, d’ailleurs pour l’orangé je ne l’avais pas remarqué, car quand on voit la palette on croirait que c’est du marron plus claire et finalement quand on en met sur notre paupière c’est orange. Je vous rassure ce n’est pas un orange très marqué, la couleur reste relativement claire.

IMG_1612

Je suis plutôt satisfaite de la tenue des fards et ils sont plutôt facile à appliquer, seul problème certaines couleurs ne marquent pas vraiment on est donc obligé d’en remettre plusieurs fois pour apercevoir la couleur c’est plutôt dommage mais pour le prix on ne va pas se plaindre !

IMG_1626

Je vous embrasse fort et on se retrouve très vite pour un nouvel article.

Laisser un commentaire

