Vernis 1 seconde // Bourjois

Il y a quelques temps je suis passée chez Saga (oui, encore.. Haha) et je suis tombée sur ce joli vernis bleu de chez Bourjois, c’est une couleur que je cherchais depuis pas mal de temps maintenant et j’ai donc été super contente de le trouver. Je n’avais encore jamais testé les vernis Bourjois et encore moins la gamme des vernis 1 seconde, il est dit que le vernis a une texture silicone, que 1 ongle = 1 passage = 1 seconde et il est aussi dit que le vernis sèche en 60 secondes, génial non?

IMG_2334

Le packaging est plutôt original, le pinceau est vraiment pratique et c’est vrai qu’il évite vraiment les débordements ce qui est pratique pour les personnes qui ont l’habitude de déborder en se mettant du vernis. Personnellement je n’ai pas réellement aimé le loooong pinceau, je ne savais pas vraiment comment le tenir puisque la plupart de mes pinceaux sont courts et donc je n’ai pas forcement l’habitude ce qui a fait que j’ai mis le doigt sur un des ongles que je venais de vernir (le truc qui énerve).

IMG_2337

Fini de parler du packaging on va maintenant en venir à ce qui vous intéresse le plus, est-ce que le 1 ongle = 1 passage = 1 seconde est vrai? L’effet texture silicone est-il là? En ce qui concerne le 1 ongle = 1 passage = 1 seconde c’est totalement faux ! En 1 seul passage le vernis n’est pas du tout opaque, il m’a fallu 2 couches pour qu’il soit opaque. Ensuite il est dit que le vernis doit sécher en 60 secondes et c’est également faux puisque j’ai fais mes ongles à 14h et le soir ils n’étaient pas entièrement secs, d’ailleurs le lendemain matin en me réveillant j’ai eu le joli motif des draps sur mes ongles, super ! Et la texture silicone n’est vraiment pas là !

IMG_2338IMG_2339IMG_2340

Pour moi ce vernis est juste de la publicité mensongère, aucune des choses dites sur le packaging n’est vraie. Je suis vraiment déçue, le seul point positif que je trouve à ce vernis c’est sa couleur que je trouve vraiment sublime et que je suis super contente d’avoir trouvé.

IMG_2341

Si vous voulez quand même donner une chance à ce vernis en le testant c’est par ici !

Laisser un commentaire

