Gold Mint Kit // Elsamakeup

Dans ma vidéo haul je vous faisais part de ma dernière acquisition : les pinceaux de Elsamakeup, j’avoue que j’avais longuement hésité avant de me les acheter parce que tout simplement je n’avais pas forcément envie de mettre 34,90€ dans des pinceaux à maquillage mais en faisant le calcul avec en plus les frais de port ça me faisait environ 4€ le pinceau et en regardant sur d’autres sites comme par exemple Sephora j’ai vu 15€ LE pinceau ! C’est une des choses qui m’a fais acheté ces pinceaux là d’ailleurs.

IMG_2228IMG_2229IMG_2230

Le kit est composé de 9 pinceaux : 4 pour le teint et 5 pour les yeux aux poils 100% synthétiques. Les pinceaux ont une couleur magnifique, ils sont mint avec et or. Sur les pinceaux on y retrouve écrit le Elsamakeup et ce à quoi sert le pinceau. Il y a également une pochette pour les pinceaux qui est couleur or également, moi qui aime bien les pochettes pour pouvoir y ranger un tas de chose je suis bien servie sur le coup !

IMG_2231IMG_2251IMG_2246IMG_2248

Ma première impression après avoir touché les pinceaux c’était « WOW! » ils sont vraiment doux ce qui fait que c’est très agréable de se maquiller avec. J’ai lu sur plusieurs blogs qu’apparemment ils perdaient leurs poils après plusieurs lavages et d’autres disaient qu’ils ne les perdaient pas du tout, pour ma part je ne pourrais rien vous dire par rapport à cela étant donné que je ne les ai pas encore lavé.

IMG_2236IMG_2238IMG_2239IMG_2251

La liste des pinceaux présents dans ce kit : 

LES PINCEAUX POUR LE TEINT
– le pinceau à poudre
– le pinceau pour le blush
– le pinceau pour le bronzer
– le pinceau éventail

LES PINCEAUX POUR LES YEUX
– le pinceau pour le creux de paupières
– le pinceau pour le liner
– le pinceau pour l’ombre à paupières
– le pinceau biseauté et le goupillon
– le pinceau estompeur

IMG_2240

J’ai commandé le kit le samedi après-midi et je l’ai reçu le vendredi de la semaine suivante, j’avais choisi l’option de me faire livrer en point relais puisque c’était moins cher que de me faire livrer à domicile.

C’est un kit que je vous recommande à 200%, je suis vraiment très satisfaite de mon achat!

Si comme moi vous voulez craquer pour ce kit rendez-vous ici !

2 réflexions sur “Gold Mint Kit // Elsamakeup

Laisser un commentaire

