Shampoing à l’argile douce et cédrat // Garnier

Je vous en avais parlé dans ma dernière routine cheveux que j’avais posté sur YouTube et je vous disais que pour le moment je l’aimais bien sauf que maintenant que je l’utilise depuis un certain temps je me suis rendue compte que ce shampoing avait totalement asséché mes pointes !

IMG_2344

Je vous rappelle que j’avais acheté ce shampoing car j’avais remarqué que depuis un certain temps mes racines de cheveux avaient tendance à être grasse. J’ai donc eu envie de tester ce shampoing quand je l’ai aperçue dans les rayons du magasins. Je m’étais dis que ce serait vraiment top si il marchait vraiment bien et que je pourrais vous en parler par la suite.

Voilà donc que j’achète ce shampoing en ayant très hâte de pouvoir enfin le tester, le premier shampoing a été un réel succès puisque j’ai bien aimé l’effet qu’il donnait à mes cheveux, il me semble d’ailleurs que je l’avais dis dans ma vidéo Get Ready With Me puisque c’était la première fois que je m’en servais au moment où j’ai filmé la vidéo.

IMG_2343

J’ai donc été satisfaite pendant un certain temps jusqu’à ce que je me rende compte depuis quelques temps qu’il n’avait pas d’effet sur mes racines de cheveux qui continuaient à être grasse le deuxième jour et que mes pointes s’assèchent. Honnêtement je ne suis pas du tout satisfaite de ce shampoing, il assèche beaucoup trop les pointes de cheveux et ne fait pas son job, je pense que ce shampoing est destiné aux personnes qui ont réellement les cheveux gras.

IMG_2342

Personnellement je ne rachèterai pas du tout ce shampoing et il rentre dans ma liste noire des shampoings, d’ailleurs je ne testerai plus jamais ce genre de shampoing si c’est pour avoir des cheveux qui ressemblent à de la paille après !

Je ne suis tout de même pas fâchée avec Garnier puisque soyons honnête : ils font de très bon shampoings. D’ailleurs les shampoings de la marque font habituellement partis de mes shampoing favoris.

Laisser un commentaire

